Non classé

Bon anniversaire ma soeur

 

 

Une année de plus sans toi, sans t’entendre

Le vide que tu as laissé n’a pas de nom

Aujourd’hui tu me manques, je voudrais répondre

Que je sais vivre sans dire ton nom mais non

 

Où es-tu ma sœur ?

Comment vivre notre anniversaire

Sans larmes et sans douleur

Je ne peux que me taire

 

Le silence de ton absence, lourd et cruel

Me rend fragile et absente dans ma vie

Mes pensées sont dans un perpétuel duel

Tout en moi par ton absence crie

 

Née le même jour une joie avant

N’est que douleur maintenant

Jour cruel qui me rappelle que tu n’es plus la avec moi

Jour cruel qui me rappelle qu’il ne reste que moi

 

Tu es parti dans un monde infini

Ici tout à repris son court et son rythme habituel

Aujourd’hui, jour spécial de notre vie

Reste les souvenirs et cette douleur qui continuent leur duel

 

 

 

 

Laisser un commentaire

